Baby kina et Baby Aulii de Kids Tricots

Publié le par NuagedeLaine

Marre,marre, marre de cette écharpe!

 

Du coup je me suis lancée dans la layette (plus rapide) pour ma Lili.

Dans le même magasin que pour l'écharpe, j'ai acheté un lot de 4 pelotes de coton, dont voici l'échantillon:

IMAG0008IMAG0007
J'ai acheté les superbes patrons du Baby Kina et du bonnet Baby Aulii chez Kids Tricots pour 3€ chacun.

Je ne peux par conséquent vous donnez les modèles, c'est pourquoi je ne m'étendrai pas sur le sujet, mais si vous les avez et qu'il vous faut quelques infos, contactez moi. 

 

Je vous montre quand même le résultat dont je suis tout de même assez fière! (pour une débutante, bon à même temps ce sont des modèles spécial débutantes!).

 

 

Attention..Ta..dan..

 

IMAG0045 modMine de rien ce sont mes premières créations terminées! Parceque l'écharpe, elle, elle est looOin d'être fini..ARrrgh

N'y pensons plus (pour le moment..)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> bonjour ,<br /> <br /> <br /> bravo c'est superbe , j'adore la couleur ...c'est trop mignon<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo ma belle et bienvenue dans la com.. J'abonne à ta news.. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup de m'accueillir dans votre communauté, j'en suis très heureuse. A très bientôt..<br /> <br /> <br /> <br />