Tissu en liberté

Publié le par NuagedeLaine

Salut les filles!

Eh oui.. c'est la rentrée! Dur dur de retourner dans la grise routine...

Heureusement, c'est aussi le retour des jeux et concours. Ah voilà un pour nous!

Tissu en liberté

Ah je savais que ça vous redonnerai la pêche!!

Publié dans Jouons...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Heureuse de te relire par ici!<br /> <br /> <br /> Je croise les doigts pour toi pour ce jeu!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est adorable Lounatine, merci!<br /> <br /> <br /> Il est vrai que j'ai un peu laissé tomber ...C'EST PAS BIEN.<br /> <br /> <br /> Et pourtant j'ai plein de création à présenter et expliquer.<br /> <br /> <br /> Promis je vais essayer de m'y remettre!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et à très bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />