The Snood version 2

Publié le par NuagedeLaine

Ça y est, ça y est terminé!!!

La version 2 du "The Snood" pour l'Homme est terminé!

(Euh.. c'est lui qui a choisi la doublure. Non, non, il n'est pas passé de l'autre côté...Non.. Enfin..euh.. ben non parcequ'il aurait pas fait ça l'autre nuit, quoique...inquiétant tout de même!)

Attention...

..Ta dan..

Snood-doublé-boutonné 4

 

Et le voici sous toutes ses coutures(main)!

 

Snood-doublé-boutonné

Snood-doublé-boutonné 3

Snood-doublé-boutonné 2

Snood-doublé-boutonné 5

 

Mes premiers pas en coutures! Merci à "Coupe Couture"!

J'ai galéré mais suis pas mécontente du résultat!

Tissu: Michael Miller

Laine: Marché du mardi matin

 

A + les tricopines!

Publié dans The snood

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est très joli. Mais peut-on avoir quelques détails : quelle grosseur de laine ? quelles aiguilles ? combient de pelotes ? Combien de mailles ? merci.
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime beaucoup bravo !!! c'est très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Véro<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très bonne idée de le doubler en tissu! Il est très chouette comme ça!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Tu fais des choses très sympa toi aussi, et ce qui m'épate le plus c'est que tu touches à tout! Chapeau!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bravo du beau boulot dis donc, tes coutures à la main, chapeau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci SableTurquoise,<br /> <br /> <br /> Oyez, Oyez gentes damoiselles<br /> <br /> <br /> J'ai oublié de mentionné dans mon article, que SableTurquoise a eu la même idée que moi sans aucune concertation à des moments et des lieux différents.<br /> <br /> <br /> Mais c'est elle qui en détient la primeur.<br /> <br /> <br /> Bravo à toi SableTurquoise<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> bravo c'est très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre